Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je rencontre un pb avec le cable video d'origine : je n'ai plus aucune reaction dès que j'allume la DC pourtant le CD tourne. J'ai essayé ma DC chez un ami qui en a une et chez lui cela fonctionne. J'ai donc acheté un nouveau cable (non officiel) et j'ai une amelioration : un signal est envoyé car j'ai le son mais l'écran reste désespérément noir. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'indiquer ou je peux trouver des cables officiels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 t sur qua sa vien pa plutot de ta télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Non parce la télé est récente (1 an) et que cela ne marche pas sur les 2 peritels. parcontre tout le reste est OK (DVD, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Cela ne fonctionne pas chez toi mais chez un ami oui ; assez etrange. A tu utiliser ton cable chez ton ami (histoire de le verifier) ou bien son propre cable ? Je verais bien un faux contact au niveau du brochage peritel voir meme une broche cassee et/ ou un probleme au niveau du connecteur de la DC. Verifie bien le connecteur cote console, nettoie le un peut (depousierrage au pinceau plus nettoyage a l'alcol a 90°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 verifi si tu met bien ta télé en mode rgb c souvent du a sa quand on a le son et pa l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Merci les gars, je ne sais pas lequel a réglé le pb, mais j'ai nettoyé les contacts et branché sur la pértiel 1 qui d'après le manuel reçoit les signaux RVB (j'ignorais qu'il y avait une diff?) Je me sens un peu ridicule car ça fait 1 mois que je peste. Merci de votre aide rapide et efficace. Maintenant C reparti pour de folles soirées !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant