Aller au contenu

pb de cable ??

Invité Invité

Messages recommandés

Je rencontre un pb avec le cable video d'origine : je n'ai plus aucune reaction dès que j'allume la DC pourtant le CD tourne. J'ai essayé ma DC chez un ami qui en a une et chez lui cela fonctionne. J'ai donc acheté un nouveau cable (non officiel) et j'ai une amelioration : un signal est envoyé car j'ai le son mais l'écran reste désespérément noir. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'indiquer ou je peux trouver des cables officiels.

Cela ne fonctionne pas chez toi mais chez un ami oui ; assez etrange. A tu utiliser ton cable chez ton ami (histoire de le verifier) ou bien son propre cable ?

Je verais bien un faux contact au niveau du brochage peritel voir meme une broche cassee et/ ou un probleme au niveau du connecteur de la DC.

Verifie bien le connecteur cote console, nettoie le un peut (depousierrage au pinceau plus nettoyage a l'alcol a 90&deg.

Merci les gars, je ne sais pas lequel a réglé le pb, mais j'ai nettoyé les contacts et branché sur la pértiel 1 qui d'après le manuel reçoit les signaux RVB (j'ignorais qu'il y avait une diff?) Je me sens un peu ridicule car ça fait 1 mois que je peste. Merci de votre aide rapide et efficace. Maintenant C reparti pour de folles soirées !!! A+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M