Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol , je vais pas te mentir ca serait idiot de ma part et franchement j'ai passe l'age pour ces conneries , mon premier poste date du 15 decembre 2003 et voila le lienhttps://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=26615&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ne tinkiete pas mais donc ce nest pas le id lotre truc alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 moi l'un de mes 1er post cete le 8juillet mais faut que je retoruve mon tout 1er qui date de plus vieux lol https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=948&idcat=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 hier soir j'ai modifie ma signature , j'ai mis " longue vie a met@" , c ptet ca qui a fait beugue l'id Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 de tte facon c'est pas un concour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 ben non mais le id ne nest pas le bon truc qd on fait comparaison avec les date des 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 lol kelke que part on s'en fout un peu de savoir ki est plus ancien , l'important c d'etre la et de pouvoir aider quand on peut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant