Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouai , a mon avis deux modos pour surveiller le chat , ca doit le faire a l'aise lol , et en plus ca permetrait de plus rapprocher les membres qui desirent en connaitre un peu plus sur les autres lol, moi ca fait 6 mois que je tourne sur meta et perso je connais personne d'entre vous les gars, remarque c un peu normal vu que je suis au maroc lol. Enfin bref je pense que c une idee qui merite d'etre creusée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Hey cool les gars , c'est les vacances et tous le monde n'est pas devant l'ordi,Certes il faudrait désigner 2 autres modo au moins car il y en a qui ne vienne plus trop ses derniers temps( moi pas trop a cause du 56k temporaire et chez ma copine) . Franchement je voit bien luca45 et Nitro en modo, souvent présent et meme pendant les vacances lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 eh leo au faite en parlant de chankast va dans le forum dreamcast pendant 1 semaine et demi avan que tu mette la news j'en parlait j'ai fait plein de test etc.... donc regarde mes tuto ou test etc.... si tu veut etaufe ton article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 yep, c'est pas une mauvaise idée ca le tchat (un ptit mini tchat sur le site ca serai cool) lol mais bon le forum derape un petit peu mais bon c'est les vacances beaucoup de monde devants leurs pc la lol, ca ira mieu dans 2 mois ... Franchement je voit bien luca45 et Nitro en modo, souvent présent et meme pendant les vacances lol c'est vrai que je suis pas mal sur le forum (peu être même trop lol...) mais la pendant les vacances je serai pas la a partir de la fin de la semaine jusqu'à fin juillet, et aussi pas la fin août mais pour rendre service je suis toujours la lol en tout cas longue vie a metagames et bravo au webmaster et au co-webmaster qui travaillent dur pour nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 c'est la mort de l'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Non, le forum ne meurt pas, il est en vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 il est en vacances po pour tous le monde faut penser a ceux qui ne partent po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et à ceux qui travaillent comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et moi aussi lol ( enfin encore 15 jrs et c les vacances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bah vous inkietez pasd le forum va repartir.... c'etais deja comme sa l'ete dernier.... donc ya pas a sinkieter mais bon les modos remplacants c'est une bonne idee je pense maius bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant