Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Depuis début septembre 2003. Mais les post ne veulent pas dire forcément l'ancienneté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 on peu voir l'ancienneter grace a l'id de notre pseudo (je sui le 2676 et jonathidus té lé 3271) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ouais tu regardes dans la fonction bannir? Ce serait bien aussi de rajouter notre numéro id en dessous de notre nombre de post. une petite précision de + sur notre ancienneté... Mais bon on va pas trop demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 non tu click sur ton pseudo et tu vois ds l'url ton id ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ouais ok c'est une autre solution aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi ca doît faire plus d'un an maintenant lol je me suis incris en mai 2003. y'en a par contre qui sont tout nouveaux et qui postent à un rythme plus que douteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi jsuis 1 tres vieux alors 218 mon id jconese depuis le depart metagames sur free mais ji alle juste comme sa sans etre inscrit et c'est pas pour demain que il va se ferme se forum ou koi que se soit longue vie a metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 La route sera encore longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 inscrit en decembre 2003 ( aux alentours du 15 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 qui au alentour du 15 toi goki toi jt vois ton id 5058 soit le truc bug ou g mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant