Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je remarque que depuis quelques temps, il y a de plus en plus de messages inutiles. De plus les habitués ne viennent plus. Seul le forum PS2 bouge mais malheureusement pas dans le bon sens, 100 messages par jour et seulement une dizaine (au maximum) qui posent des questions nouvelles. Il y beau avoir un post en annonce dans le forum PS2 rappelant la charte, mais je ne pense pas que les nouveaux venu le regarde. Donc je me demande ce qu'il se passe? Est-ce l'anarchie? Les modos sont-ils tous en vacances? Ou ne font-ils plus leur travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 interdison l'accès aux forums a tous les nouveaux comme ca plus de problèmes je pense qu'il manque de modos. maintenant yen as un qui respècte pas la chartre non seulement on verrouille son post, mais en plus on le banni ! ca les fera réfléchir un peu non mais serieu c'est souvent les nouveaux qui foute un peu le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C juste parce qu'on est en période de vacances donc c normal ; beaucoups son parti , et perso je traîne plutôt dans la section dreamcast et je trouve pas que ce soit mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 beaucoup sont en vacances c ets vrai... je suis regulierement present , mais bon.... je ne crois pas kil y est un manque de modo en fait. la plupart sont partis en vacances ,d autres bossent ( coimme moi!) c ets vrai aussi ke la plupart des post sur le forum ps2 sont inutiles et qu il suffi de faire une recherche dans les archives pour trouver la reponses a ses problemes. il y a beaucoup de nouveaux posts,mais que voulez vous? c ets la rancon du succes ca!! tape " hd loader " sur google... metagames arrive premier tape " divx sur ps2 " metagames arrive dans les 5 premiers on ne peut tout de meme pas interdire au gens de se poser des questions hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol je crois serieux qu'il faudrait penser a creer une section "chat online" genre ouverte pendant les vacances commes ca les petits nouveaux pourraient y papoter et poser leurs questions a leurs copains newbies ( un genre de garderie en temps reel mdrrrrrrrrrrrrrrr ) sa degorgerait le forum PS2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut, pas d'inquiétudes, tous les étés ca fait pareil... De plus, sur beaucoup de forums, je trouve que l'on envoi trop ballader les gens quand ils posent des questions auxquelles on a déjà répondu... Un forum c'est fait pour être animé, s'il n'y avait plus personne, ce serait pas cool nan? En ce qui concerne les posts qui "dérapent", il faut les locker sans hésiter. Si les membres persistent, banissement. Et je crois quand même qu'il manque des modos, ou que certains ne sont pas assez sévères. De plus si la PS2 vous lasse un peu ces temps ci, allez faire un tour du côté de la Dreamcast car un nouvel émulateur (chankast) permettant d'émuler des jeux commerciaux DC est sorti il y a pas très longtemps, ca a l'air d'être un bon projet (cf news du site). D'ailleurs je suis en train de rédiger un article dessus que je publierai surement demain. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok.. pour ce ki est des modos, je pense ( mais ce n est que mon avis ,et je ne cite personne) que ce n est pas le manque de modo qui est important mais le manque de modo PRESENT sur le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol , serieux pourkoi pas une section "chat" , ca peut etre sympa non , par contre c vrai qu'au niveau surveillance ca risque d'etre ingerable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 on en reviens a cette interrogation sur les modos temporaires dit " suppleant " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ben ouai... Le plus simple c de mettre 2 voir 3 modo par forum qui ne soient afféctés qu'à ce forum. Ou un groupe de modo s'occupe d'une partie du forum et l'autre du reste... Dc pr ta section chat Goki il y aurait par exemple Blender et Sekk qui s'en occuperaient d'ailleurs ils pourraient s'occuper de la section chat et DC et Oldies et... Enfin voila ça m'a pas l'air con dc je sais pas ce que vs en pensez mas ça pourrait résoudre le pb des forums qui "partent en couille"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant