Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ok ca allume ma lanterne, mais j'etais tellement content que sa marche, je voulais en faire profiter tout le monde, anywais merci pour les explication salut du quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oauis sa c'est clair ke sa seraius moche plus de metagames snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Maintenant faut pas hésiter a bannir... si il ya de la persistance . c'est pour le bien du forum donc pas de liens illégaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je suis la SUPER NITRO a votre rescouse lol sans dec des que qulelqu'un fais 1 couile vla post lock il insiste on le banni et ben voila strict mais ds l vie pour reussir tout nest pas rose donc pour que meta grimpe en cote deja connu ourte mere en outre grace a la team-nomod ben il fo que il y est sa donc leo et jena trouve un bon truc car pour moi metagames=forum ps2ownz=eleotrado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 dakord avec vous @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant