Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 esperon qu ton probleme vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut et bienvenue grysly371 ; pourrais tu parler de backup la prochaine fois et pas de "jeux graves" stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 oki no pbs omer93110, !! je crois ke le pb est regle Merci blender et les otres c sympa!!! allez a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bon ok j'arrive aprés la guerre lol mais bon je me permet d'ajouter une simple image du systéme de verif dela dream : http://bibibobobubu.free.fr/img/dreamcast/full/dream10.jpg (le site ou j'ai eu cette photot est super!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant