Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c normale xbc fonctionne avec les jeux qui supporte le lan po le live ya une difference donc voila pk on peut jouer a halo sur xbc et non sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je prefere de loin xboxconnect Brute force en multi c'est Puis y a deja halo 2, ca reste une valeur sure Enfin bref, xboxconnect : marche avec puce et gratos xboxlive : payant, marche pas sans puce ( dans le <bleep> ton abonnement ) , masse kevin 12 ans y a pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 voila j'ai enfin xbc mé je voudrais savoir mainteant pour joué fo faire comment oubien créer un serveur mon pseudo cé strasky007 j'ai pas trouvé mieu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 encore une autre question dans le menu fo selectionné multiconsole cé ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 auyeux de xbc tu n'existe pas et oui multiconsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 est ilpossible de joué aussi avec le casque et micro comme pour le live avec xbc ? car pour discuter cé mieux car le pc est a l'autre bon de l'appart t la console o salon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je suis po sur mais je croit que yen a certains qui ont reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oui ça marche ke hier soir j'ai entendu killer et d'autre dans la tv mé bon tres mal on ma di kon enten lieu avec le casque, je demanderai + d'explication a killer kan je le verai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant