Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 po de probleme tu va surement avoir une couille pour qu'il detecte ta console alor une desactive ton firewall si ten a un et de deux quand tu va dans la config pour qu'il detecte ta console decoche la case car quelque fois sa marche avec la case cocher et d fois nan faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 ko merci pouir ces bon conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 re moi dsl nono je rev. de vac. donc cette aprem je vé voir pou me cherché tout ça et me connecté sur xbc te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok po de probleme tu nour filera ton pseudo sur xbc et t jeux via le topic juste en dessous de killer007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 o faite il fo un routeur ou pa ? et kan on instal xbc il fo pas mettre d'ip de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 nan po d'ip car il va detecter ta console tous seul po obliger le routeur moi c cable rj45 croiser et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 o faite j'ai encore plusieur question si tu as msn messager voila mon mail galymede67@hotmail.com car la bon elle est pas encorre branché en resau vu ke je cherche tout cette aprem mé je voulais deja ouvrir un compte mé marche poa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 MON DIEU javai le xboxlive c t bien je men servais pas ts les jours mais qd je men servais c t super, g tester le xbox live: OH putain ça vaut pa le live, ça mank de jeu et des personnes. ah oui si je peu me permettre il faudrai rajouter une section download des mises a jour sur metagmes; kom ça on pourrai profiter desnvelles maps etc sur les jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant