Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je voudrais savoir ce ki est le mieux pour jouer en resau xbox live ou xbox connect ? en faite je suis assez radin pour trop dépensé dans les jeu et si vous avez un tuto ki explqiue comment ça marche le live oubien xbox connect dsl avec toute ces kestion mé cé tout nouveau pour moi la bobox. j'en ai encore une ça sert koi d'install linux ? ça change koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 si ta une puce ce que je pense qui est ton cas le xboxlive c po la peine tu peut po jouer avec une puce alor je te conseil xbc il est bien foutu le seul desavantage c qu'il ni a po autant de jeux que le xboxlive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok merci oui j'en ai une et par hasrd tu a un tuto ki explqiue comment ça marche le branchement etc ; et si possible en fr car l'anglais cé pas trop ma tasse je cé j'en demande beaucoup lol merciiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bin pour xbc il te faut une carte reseau sur ton pc et un cable rj45 croiser et apres pour xbc bin tu te conecte c trop simple moi g su jouer sans memme consulter un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oki merci je verai ça kan je l'aurai instalé merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et pour linux c tou simplemen de fair touner ta bobox com un pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 heu quel est le rapport avec le reseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 merci pour tout ces conseil, pour linux je voulé savoir a koi ça ser cé tout mé bon comme j'ai un pc donc pas besoin de le faire tourné sur la babox je pense merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 alor sa fonctionne xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ben en faite j'ai pas encore essayé j'ai pas eu le temps encore de cherché le cable et la carte resau mé des ke cé fé je te tin informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant