Aller au contenu

Problème lecture

Invité Invité

Messages recommandés

Voilà, depuis hier soir, plusieurs de mes jeux ne passent plus ou alors mal.

Par exemple Xenosaga 1 (rip US DVD5 Kalisto gravé sur Bulkpaq, j'ai l'original mais j'utilise le swap magic et je ne savais pas qu'il ne passait pas avec quand je l'ai acheté) ne se lance plus du tout, la lentille cherche deux fois et s'arrête.

Star Ocean 3 lui (Jap, Original) a des problèmes de chargement, style les voix s'arrentent d'un coup, le cd s'arrete de tourner pendant un moment et reprend plus tard, voire pas du tout....

Voilà, ce sont deux des problèmes que j'ai le plus expérimenté, je voudrais savoir si de là vous pouvez en déduire la cause (je lis beaucoup de divx, ça pourrait être ça?) et comment faire pour que les choses reviennent dans l'ordre...

C'est pas un chat ici donc si les reponses mettent du temps a arriver c'est normal.

Sinon pour ton problème c'est surement la lentille. Si tu la pas ouvert et que tu la depuis pas longtemps, elle doit etre encore sous garantit.

De toute facon, la lecture des Divx tue les lentilles

ben ta peut etre fatiguer ta play si elle commence a mal lire tes jeux je te conseil de preserver ta lentille et dinvestir dans le system du disk dur o moins tu swap plus et ta lentille fai plus rien et la je pense si bien sur tes jeux son compatibles (certains fon des ecran noirs) ke tu pourra y rejouer comme avant

yep j'ia pensé au disque dur aussi....

j'en ai un de 80Go sous la main, je vais probablement investir dans un adaptateur réseau....

J'espère que mes jeux "importants" fonctionneront....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 172
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M