Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben c'est la neokey !!! L'équivalent de la puce NEO 2.2 mais en USB rien de plus Quand je vois le prix où ils vendent ca !!! Vaut mieux acheter une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi g une neokey faite maison , je vous aurai b1 montrer une image mais je ne c pas comment inserer une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca y est je c voila la photohttp://monsite.wanadoo.fr/bienfa/images/1-picture1.jpg?0.9276544736028913 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 mais faut quand même soldé... sa ne change pas beaucoup bienfa_78, il faut aussi soldé la tienne ou bien s'est du plug_and_play?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 lol non tu vois le port usb sur la photo? c du plug&play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 comment ca, "faite-maison" ???! Y'a moyen de fabriquer son propre chipmod ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 et oui jen ai fai une mais jai laisser tomber la neokey (trop de swap a faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Seufer répond ou tu mitonne! Perso je pensse que c'est la neokey(cité précédament) soit c'est un jolie fake bien sympa. (Sans vouloir emrder personne je pensse que c du mito (voir son nombre de poste comme réponce)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 toute facon une neo key fo souder un fil dans la console enfin les première les suivante je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 biensur que les modchip maison sa existe mais il faut etre une vrai bete d'informatique par exemple pour la xbox une puce normale c environ 7 fil et bin une faite maison bin 30 fils mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant