Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut j'ai un PS2 , et un pote m'a filé une clé USB qui permet de lire des jeux gravés. Pour l'instant, j'ai testé avec un jeu PS1 gravé et ca marche. Connaissez ce sytème, est il fiable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 t'a essaye avec un backup ps2 , ca marche ? , donnes plus d'info!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 COMMENT S APPELLE CE BIJOU??????????? c'est vraiment ce que j'ai besoin. Donne plus d'info et ou on peut l'acheter ( et comme s'appelle cette clé )???? combien sa coûte et est-ce que les jeux PS2 sont aussi bootable? PS: tu dis qu'il marches... alors pq tu demandes s'il est fiable??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ta cle fait combien 2 go ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Hum... Personellement, je dis qu'il y a un problème dans ce qu'il dit. Pour jouer un jeu PS1, sur autre chose qu'un CD, je vois mal comment on pourrait faire... M'enfin, "à voir"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Quoi que: je viens de piger. Il doit parler de ces fameuses "Neo Key", qui sont des espèces de "modchip externes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ben ouai lol c une methode de swap lol pas une unite de stockage mais je sais pas si ca marche bien cette histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Vous saviez réellement pa que ca existait ?! tenez pour vous les gars: http://www.merconnet.com/products.php?ProductID=61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 si lol j'en ai entendu parler mais ca marche ou pas? en tous cas pas pour les dvd-r lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 sa marche que pour les backup cd avec l'action replay ou dvd zone mes parcontre ya pas de limite de taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant