Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bon alors avec les DVD-R pas de problème, les jeux tournent sans pb.. par contre dès que j'utilise des jeux sur support CD-R eh bien la ps2 ronrone un peu bizarement.. (même si le jeu tourne bien) je me suis laissé dire que la lecture de CD abimait la lentille... mais quand un jeu est d'origine au format CD, qu'est ce qui se passerait si on le gravait sur un DVD ? est ce possible ? (même si c'est un peu con d'utiliser un DVD pour un jeu de 700 Mo.. à moins qu'il soit possible de graver plusieurs jeux sur un même DVD ?) merci pour toutes infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu mes des cd+R cher moi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu veux dire que maintenant y a des CD + et des CD - ? je croyais que cette particularité était uniquement pour les DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant