Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bonjour, je n'arrive pas a graver a 4x ou 2 x avec Alcohol 120% le minimum ke je peux m'etre c'est 8 x pouvez maidez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui en effet avec certain graveur tu peux graver en une seul vitesse voir plusieurs mais alcohol selectionne tjs le maximum moi je pe graver en 2 x et 5 x par exemple mais je pense que cela vient de ton graveur un peux trop recent je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 dans les option deselectionne le mode selection automatique de la vitesse selon les medias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 meme dans les option , ca ne fonctionne pas! comment je pe faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol au risque de me repeter pour la 3012548 x , les versions demos de alcohol sont bridees en high speed , donc faut avoir une version enregistree lol pour graver a la vitesse voulue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 meme version enregistree ca marche pas je suis toujour au minimun 8X ,pas d'autre solution?? autre logiciel pour graver en format ps2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 mon prefere dvd decrypter http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28528.html[/b]]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/28528.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 impossible je met en 2x ,ton logiciel me dit ke je ne pe pas mettre en 2 x, il le remet au mini 8 X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol c koi ton graveur et tu veux faire un back-up cd ou dvd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 SAMSUNG CDRW/DVD SM-352B c'est ton truc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant