Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 voila je suis sur ke je suis pas le premier a poser cette kestion maisj envisage lachat dun disk dur et jaimerai etre sur kil marche avec la ps2 son nom c diamondmax plus9 80go 8mo cache IDE en ultra 133 temps saccès moyen 7.5ms 7200rpm 8mo cache bulk (maxtor) voila jaimerai savoir jen ai peut etre trop donner mais tan pis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca marangerai si qqn pouvai me dire si c bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui bien sur c'est ok pour les dd maxtor de 40 giga a 120 giga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ouai c'est celui que j'ai une marche parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 merci beaucoups je vais aller commander en plus garantie 3 ans c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant