Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut a tous voila je cherche un moyen sure de graver un backup car j'ai tout essayer mais la je craque. j'en suis a mon 16 eme cd foirée j'ai tout essayer divers isos divers programme que ce soit discjuggler 3.5 ou 4 nero ou encore cdrwin a chaque fois la gravure se passe avec succés le cd se lit sur ordinateur mais une fois dans la dream ben pas moyen pourtant avant ca marcher nickel sachant que les gravure sont faite entre 1 x et 4 x je ne comprend pas du tout aidez moi s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 change de marque de cd! sinon essaie avec un cd de boot... ou sinon cherche! sur ce forum toutes les facons de faire un back up DC sont expliquées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui c'est clair, pas besoin de poster en croyant que la gravure dc ne marche pas que chez vous Si la methode de metagames ne fonctionne pas, n'insistez pas et chercher le pb ailleurs ( iso corrompue par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 T'as déjà essayer de graver un prgramme comme un emulateur ou un lecteur de DivX pour Dreamcast pour voir si ca marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bon voila j'ai graver des jeux non boot ca marche nickel ensuite des prog snes et compagnie ca passe aussi mais a chaque fois que j'essaie avec une image diskjuggler ben la la dream ne veut rien savoir que ce soit avec ou sans le disk boot mes images ne sont pas corrompu j'ai meme utiliser c'elle du site avec les deux jeux gratuis DBZ et BoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 C pas normal, s'il y a qu'un type d'image à graver pour être sûr d'avoir un jeu qui fonctionne, c bien les images Disc Juggler (.cdi), si ça marche pas, c probablement les images qui sont pas bonnes (faut pas prendre tes jeux n'importe où ), et si c pas ça, faudrait que tu cherches du côté de ton PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant