Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 mdrrrrrrrr les gars vous vous emmerdez grave alors rigolons lol , y a ke sa de gratuit lol dans ce monde , au fait j'y pense la tous de suite JE CROIS QUE C DVD SHRINK LE LOG KIL LUI FAUT Ouai c ca c bien dvd shrink hihihihhhihihhhhhhhhhiihihhihhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 J'ai tellement raconté de con**ies aujourd'hui, que je me suis sorti tout seul. PS: Pardon d'avoir foutu le bordel dans le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 pas grave lorette aura au moins compris deux choses sur meta , y a des gars intelligents mais parfois arffffffffffff rigolos , et la deuxieme chose C DVD SHRINK QU'IL LUI FAUT mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Une chose encore, je grave en toute zone et sur 3 dvd, il n'y en a qu'1 que je peux lire sur mon lecteur. Les autres je dois les lire sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ??????????? tu graves sur 3 dvd ? le but est de faire une copie de ton original pour que ca rentre sur un dvd-r de 4.7 GO , je comprends pas trop ce que tu veux dire par la!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 en clair j'ai gravé 3 dvd sur 3 dvd+r. sur les 3 dvd, il n'y en qu'un qui passe sur mon lecteur de salon, les 2 autres ne passe que sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 les 3 dvd sont de memme marques car la javoue que je comprend po dud tous car yen a que un sur les trois qui passe alor que ta fait la memme technique au trois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 a kelle vitesse tu les a graves , car les lecteurs pc acceptent en general tous , les lecteurs de salon selon la marque peuvent etre parfois tres capricieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ya la vitesse de gravure et aussi le format, peut etre qu'avec des DVD-R ca marcherait mieux. Enfin si ton lecteur les accepte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant