Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, j'ai imprimer la façon de proceder pour graver un dvd mais je ne sais pas ce qu'est l'ID fournisseur, ni ou le trouver. Aussi, après avoir choisi dvd video dans nero, je n'ai pas la possibilité de choisir la longueur des noms, les jeux de caractère, ni décocher quoi que ce soit. Enfin, je n'ai pas non plus : sélectionner tous les fichiers. Merci à qui pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 salut lorette , t'a pas besoin de l'id du fournisseur , je ne comprends pas ce que tu veux faire avec la longueur des noms et avec le jeux de caractere , pour selectionner tous les fichiers tu faits clik droit sur un des fichiers et tu fait selectionner tout. Faut etre un peu plus precis dans tes questions , tu veux faire une copie de dvd video ( dont tu possede l'original bien sur) ou c que de la sauvegarde de donnees? Parceque si c de la video va bien faloir que tu l'a rip avant pour que ca rentre sur un dvd-r ( 4.7GO) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Je veux effectivement graver un dvd mais je ne sais pas comment on fait. Je voudrais enlever les bonus, les bandes annonces mais je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pour ca il te faut un soft de compression video comme dvd shrink , avec ca tu peux remanier ton dvd et garder que les parties que tu veux , voila un lien ou le telecharger (il est gratuit en + )http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html E si tu veux apprendre comment l'utiliser voila un tres bon tutorial que tu trouveras dans cette page http://www.netfox2.com/Telechpage/Telech_tutorials.htm Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 po obliger de riper il suffit de prendre dvdshrink et il te fait tenir tous le dvd d'origine sur un dvd normale avec les bonus et tous le bazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 keskon ferait sans toi nono t'e tros fort lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'u t'es pas rendu compte par hasard que c exactement ce que je viens de dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Moi je crois que tu devrais utiliser DVDShrink Sinon ca serait bien de changer le titre du post avec la fonction "editer" parce que le verbe "graber" je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol vous le faites expres ou koi faut lire les reponses avant de triple poster la meme chose mdrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ben faut bien rire de temps en temps A au fait j'ai deja dis qu'il fallait utiliser DVDShrink Bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ptdr a tous les post que je voit shutruk-nahunte tu sort mdr goki dsl ja v po calculer ton post ja v bien vue le 1er mais po le second encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant