Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja fait le test suivant: Deplacer votre Disque Dur de votre PS2 pucée vers une PS2 non pucée puis tester si on arrive a booter les jeux qui sont sur le disque avec le HDloader (Que ce soient des originaux ou des backups) sur la PS2 non pucée. Donc la question du jour est: Est-ce que ca marche? L'avantage serait d'avoir juste a emmener Mon dur chez mes potes qui on deja une PS2 mais sans puce, sans avoir a emmener tout mon attirail. Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 PQ sa fonctionnerait pas?? par du principe que la protection est inscrit dans le CD ou DVD du jeu original. Donc, on peut très bien mettre ( avec le hdloader ) des backups sur le DD ( avec une PS2 pucé ) et de les charger sur une PS2 non pucé avec le HDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Donc si je comprends bien, avec une PS2 non pucée, on peut dumper les jeux sur le HDD(backup ou originaux) grace à HDL_dump par exemple et booter les jeux grace au HDloader PAL, que le jeu soit NTSC ou PAL, n'est ce pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 SI C EST PAS BOOTER D UN CD, BIEN SUR QUE SA MARCHE je rappel que le protection est recherché sur le CD/DVD, pas sur l'image..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 par contre si tu veu faire ca sur une ps2 non pucée et ke ta pas le hdloader en original pense a emmener ta carte memoire san koi tu pourra pas booter hdloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 balakao -> de toute facon il faut bien un moyen de booter directement à partir de la CM à ce moment là -> donc une DMS ou Ripper => Puce obligatoire 1 seule solution => HD LOADER ORIGINAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 pas specialement... j ai emmené mon dd et mon backups du hd loader chez un pote qui ne possede qu une v3 pour le lancer,cela fonctionne parfaitement avec la methode du swap. pour installer des jeux originaux pas de probleme non plus. pour ce qui est des backups a installer sur le dd , cela ne fonctionnait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ah oui j'avais oublié cette méthode Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Bonjour, j'ai emmené mon DD chez un pote qui a une Action Replay2V2 plus la puce Neo2, tous les jeux, qui marchent chez moi avec FreeHDLoader, ne passent pas chez lui (les boules pour lui, car c'est son DD et sa carte reseau qui marchent chez moi, lol). Comment (et je pense que c'est à cause de la Neo2 que ca bloque) je pourrais passer cette protection ?Swap peut etre. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant