Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 euh kan j'insere mon jeu ps2 (dvdrom) dans mon lecteur dvd. je vait dans poste de travail ca me di d'inserer un disque dans le lecteur ... alors ke le jeu y est bien ! pareil kan jouvre alcohol , je vai sur monter une image , je choisit le lecteur dvd mais il me trouve rien aussi kelkun serai til pourkoi ?? parce ke la ca devien difficile de ripper mon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Est-ce que ton DVD n'est pas rayé ou sale ? certains lecteurs de DVD ont du mal à lire les disques des qu'il y a quelques rayures ou des traces de doigts Quelle marque ton lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 non mon cd n'est pas rayé ni sale ... mai jvien de m'apercevoir ke meme un dvd (un film) le lecteur le li pa , avan ca mfesai pa ca mon lecteur dvd c un GOLDSTAR GDR8162B voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol peut etre que la lentille du graveur est encrassee , y a des kits de nettoyage dans le commerce ou alors en dernier recours essaye de metre a jour le firmware de ton graveur en allant sur le site constructeur de preference. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant