Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 salut tous le monde je recherche la bios de la dreamcast pour faire marcher l'emu Chankast merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Je pense que la charte du forum nous interdis de donner des liens pour ce genre de chose. Par contre fait une recherche avec Google et tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 j ai rien trouvé a part un site en constrution ou les lien marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 la charte ne permet pas de donner un lien vers un emulateur console que tu as deja ? bon en tout cas sur le site officiel Chankast tu trouveras l'emulateur + le bios integré dans le zip . quoi qu'il en sois j'orai pas donné le lien non plus vu l'ancienneté c encore un noob qui vient gratté a fond ... 2 ^post et deja des question de se genre( il ne sais pas presenté ni poster ds le forum discussion pour dire qu'il etai content d'etre la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok merci pour votre cou de main les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant