Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Salut a tous , voila je voudrais savoir si cetais possible de bidouiller lun des 2 navigateurs pour qui pointe sur la langue fr au lieu de l'anglais. Car possedant une ripper 2 quand je boot hdloader de la mc par le Dev ben hdloader et en anglais . Donc je me suis dit que le soucis venais de lexplorateur. Jespere que qulequun pourras meclairer a ce sujet car jouer en anglais ca me tente pas trop Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 comment tu as fait pour installer sur la mc car moi j'ai une ripper 2 et malgre les cd boot de supersonic ca me met tjrs installed failled? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 guimarie ! laisse tomber j'ai pa réussi ac ripper2navi non + j'ai installer ps2menu et puis j'ai installer hdloader sur la CM. Mnt j'arrive a booter ac un cd dedans me reste + ka trouvé comment fair sans cd ( nimport lekel, mais fau un cd) voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant