Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Oui j'avoue c'est moche çafékoi Qui y a til de differents entre les versions d'xbox V1 V2 V3 etc ? Certaines sont plus rapides que d'autres ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 non c v 1.0 1.1 1.2 1.3 1.4 b1 c juste que les 1.0 1.1 sont un peu vieilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 nan il ny a po de diffrence en tre c version sauf les cartes meres qui ont changer entre la 1.1 et la 1.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 je ne pense pas qu'il y ait de réelles fonctions qui différencient les diffrentes versions de Xboîte. Si ce n'est la marque du lecteur DVD Sur les ps2, il y a d'importantes mises à jours sur les différentes versions (par ex. on ne peux pas jouer à MGS missions spéciales sur les v3 à cause du swap) et les dernières versions sont plus silencieuses et acceptent plus de formats média... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c kler ya quel les dvd et les cartes meres qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Les données sur le disque dur diffèrent aussi, j'ai une 1.3 et un pote a une 1.1 et les données sur le DD d'origine ne sont pas les mêmes et la sienne n'a pas le Xbox live d'installé mais tout ça peut-être mis à jour ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 biensur mais rien de trop grave comme la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant