Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'etais content quand j'ai vu que l'on pouvais copier les jeux via le Pc, j'ai donc essayer tout de suite avec soulcal2. J'prend donc mon jeux(original) et commence la copi je remonte le tout, je demare hd loader et la ecran noir, j'esaye plusieur mode idem Alors que faire pour installer soulcal2 sur le hdd??? Si qq a arriver a passer la version Pal Merci de me prevenir. Petit info le jeux fait 4Go c'normal???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c normal pour les 4GO et pour soul calibur il est incompatible HD LOADER essaye un autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui le jeu fai 4.04 Go, si tu as vraiment de gros souci avec ca demande à NITRO il poura te renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 soul calibur ets incompatible hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 il parrait que ca marche avec un patch special pour le swap, vu sur ps2nfo (forum hdd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 http://www.ps2ownz.com/forums/showthread.php?t=21947&highlight=soul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant