Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 comment pe savoir l annee de sa console?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu commences sérieusement à saouler en fesant à chaque fois in sujet pour une question, qui, je suis sûr en cherchant bien trouvera une réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je vais pasa me tape tuot le forum pour avoir une reponse que me convient pas .... de plus ca fait vivre le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 olala bin pk tu veut savoir l'anne si c pour savoir la version de ta xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 pour l anné ( ke tu orai pu savoir en cherchen un peu sur google ) i fo regarder sou la consol sur l etikett ou i a le no de seri juste o desu i a ecri mfg date moi c 2003-09-20ou anné-moi-jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 bin ceci n'est po fiable du tous parceque en faite je pense qu'il voulait demander la version de sa xbox bin si c sa ya un log que tu met sur ta console tu rentre dans le log et il te donne la version de ta xbox ainsi que quelques detailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant