Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, moi je veux votre avis (pour la enieme fois...) entre les deux grosses puces du moment , a savoir la ripper 2 gold et la matrix infinity... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ripper 2 Gold sans hesiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai ripper 2 gold c'est de la bombe, c'est celle que j'ai. matrix infinity elle est au moins aussi bien, elle va sur les consoles pal et ntsc, et surtout ya aucunes manip a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi je dirais matrix infinity, pas besoin de "double-reset" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi j'ai la messiah 2 ca va nikel et ca lit tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouais, mais c'etait surtout au niveau des fonctionnalités, tout passe partout? j'ai vu que les jeux anti-mod ps2 ne passaient que sur les ps2 version 9 et 10... apparement, la matrix a l'air plus simple a installer (selon les plans!) en plus, c'est pas dit partout mais elle accepte le lancement des applications depuis la carte memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant