Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 est ce que je pe change mon lecteur de dvd xbox en ayant une console puce avec dusk dur sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu devrais te servir un peu plus souvent de la fonction rechercher du forum , mais comme je suis sympa je vais te répondre , oui tu peus le changer sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merci mais je savias pas que la section recherche servais a ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 a quoi alors? y'a des marran des fois Sinon oui tu peux mettre un lecteur dvd mai bon n'oublie pa que seul les lecteurs originaux xbox sont capable de lire les jeux xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bin ya un samsung et un lg pour pc qui en bricolant peuvent lire les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant