Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 jackass si tu li sa di moi kel secu tu pren den clone cd pour graver tai cd de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ./kickban ludanight Utilise un autre logiciel de gravure si tu trouve pas... Alcohol 120 % etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 mai cest pa sa le probleme il fo que je sache avec quel secu de clone cd il fo que je grave mai fichier image de mai jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je ne sais pas je n'ai jms gravé de backups sur cdr moi je ne fais que les full dvd je dois faire comment ?? au cas ou voici mon adresse msn: thirteenthsniper@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu commence a m'enerver avec ton style SMS... Tu peux pas faire plus simple et utiliser Alcohol 120 % ou CDRWIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 conecte toi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 conecte toi stp jai besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol pour faire tes backups sur cdr utilise plutot alcohol ou dvd decrypter c deux softs tres intuitifs a l'utilisation , et plantent jammais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 désolé mais j'ai des problèmes avec msn je dois le reinstaller je vais le faire maintenant a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 y a pas moyen, msn fais planter ma connec je vais verifier ca tantot je ne sais pas pourquoi ca fait ca ptet a cause de zone alarm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant