Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut à tous, j'aurais voulu savoir si il est possible de lire du VCD sur une PS2 acquit cette année 2003. si oui faut-il quelle que chose de spéciale pour réussir l'opration. Merci de votre aide pour un nouveau venu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Non, ce n'est pas possible... Tu peux lire du mpeg2 sur cd ou dvd gravés, du divx mais pas du mpeg1.... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Merci Leo pour ta réponse rapide. Donc si je comprends bien si je grave directement un film en mpeg2 ou dvix alors je peus le lire sur PS2. Mais est-ce que j'ai besoin d'un logiciel ou tout autre puce qu'on en parle temps sur ce forum car je suis un peu perdu. De plus en lisant bien sur le forum, une personne disait que lire des DVIX sur PS2 faisait peter la lentille ??? Encore merci pour ton aide Leo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant