Aller au contenu

Jouer sur dvd-r

Invité Invité

Messages recommandés

Salut

Est ce qu'on peut jouer tranquillement directement sur un dvd-r verbatim sur une xbox modifiee avec un lecteur samsung ?

cad pas de probleme de deterioration de lentille, video qui saccadent ou autre ?

le contraire de la ps2 quoi

J'aimerais vos avis svp

merci

Ahlala les fulldvd c'est connu ca abime vraiment pas les lentilles et meme sur ps2, après c'est par rapport à l'attention que vous portez a votre console.ce qui abime la lentille généralmen sont les dvdrip car la lentille cherche sans cesse les infos nécéssaires et s'use 2 x plus vite que lorsque l'ont lit un fulldvd, car un fulldvd et tout simplement la copie de l'original donc il n'ya pa de souci quand la console le lit car la lentille ne se "fatigue" pas.

Sinon pour les verbatims dans le samsung je pense que c'est bon.

oki

C'est comme un lecteur pc ou ca reste aussi fragile qu'un lecteur console habituel ?

Pas de prob de video saccadé ou son décalé ?

Sinon, si je copie les jeux dvd-r sur le dd d'origine via boxplorer et que je les efface au fur et a mesure, le dd risque pas de se deteriorer ?

Ca vaut le coup d'installer un dd 80 go + sachant que je ne pourrais pas brancher ma xbox sur mon pc ?

merci

Salut tt le monde,

je ne pense pas qu'effacer tes trucs du dd risque de le deteriorer, c'est un dd, c'est cense durer des lustres, enfin j'espere.

tu peux changer ton disque dur sans avoir pc. je n'ai pas de pc personnelement, ce qui ne m'empeche pas d'avoir un dd 160 Go. tu peux faire plein de chose, avoir un pc est une option... avoir un pc est plus pratique...

j'espere que ca repond a ta question

Salut tt le monde,

je ne pense pas qu'effacer tes trucs du dd risque de le deteriorer, c'est un dd, c'est cense durer des lustres, enfin j'espere.

tu peux changer ton disque dur sans avoir pc. je n'ai pas de pc personnelement, ce qui ne m'empeche pas d'avoir un dd 160 Go. tu peux faire plein de chose, avoir un pc est une option... avoir un pc est plus pratique...

j'espere que ca repond a ta question

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M