Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut tt le monde si qqun pouvé m'aider je seré trop happy!!! en fait g une puce sur ma ps2 c une messiah je crois é depuis kelk tps elle veut plus lire mes jeux gravé sur dvd+r ni lé originaux mais lé jeux gravé sur cd-r passe bien eux ....j'ai essayé de nettoyer la lentille mé aucun changement elle a meme encore + de mal kavant...eske kelkun aurait une solution pour moi????!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tu la netoyer comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 a mon avis ta ps2 commence a fatiguée, il faudrai que tu change le bloque optique ! c'est quoi comme version ta ps2 ? une v3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 salut é merci de repondre! je l'ai nettoyé avec un coton tige ke j'ai d'abord frotter sur des lingettes "vue" pr les lunettes ... pour la version j'en c rien du tout lé numero de serie ont été retirés....ya un autre moyen de le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 combien devis y a til en dessus ? Si 10 : V3 8: V4+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'en ai 8 donc v4+ d'apres toi...ma puce je crois ke c une messiah mé chui pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 o fait si t le bloc optique elle liré pas lé jeux sur cd-r nan? là c les seules kel lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 peut etre que tu dois la calibrer..apres jsais pas suis les tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 kes tu veu dire par "calibrer" ?! j'y conné rien moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 o fait si t le bloc optique elle liré pas lé jeux sur cd-r nan pas forcément ca arrive que la lentille fatigue pour certains formats de cd, et que pour d'autre ca marche. tu peut essayé de faire des réglage au niveau du potentiomètre (les valeurs sont sur le site metagames) mais c'est pas conseillé si tu connais pas beaucoup. surtout que le potar dvd vaut mieu pas i touché.... mais bon la ca crain plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant