Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Eh bien ma pauvre Chiharu, je vais te faire peur pour une fois : je viens d'apprendre l'existence de Saiyuki Il faut absolument que je me procure ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 y'a un début a tout....faut pas t'excuser kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ben moi aussi jai decouvert ça ce mois ci chez mon pere...on peut pas connaitre ttes les animes ki existent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Saiyuki reload ? c la deuxieme saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bonne kestion je demandrai a kibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 e vi chiharu !!!!!!!ze l'ai po encore vu, pour une raison , cette serie la je la telecharge pas je l'achete ;-) donc c en fonction de ce qui reste a la fin du mois ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Saiyuki Reload n'est pas la 2ème saisons... c'est plutôt la 3ème.... mais ne comprenant pas bien l'anglais... je ne l'affirmerai pas trop fort... Cependant je suis certaine que ce n'est pas la 2ème saison... car j'ai les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 Merki ! Bon ben jai plus k me procurer ts les episodes et on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tu ne sera pas decu...crois moi....si tu aime l'humour, les combats et les perso....c tout bon cette série est faite pour toi tu m'en dira ds nouvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 no problemo jte dirais ça des ke jaurai commencé à bien le mater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant