Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 tout tout sur saiyuki c une série super....moi j'adore et vous? vous en pensez koi??? le sujet est ouvert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Génial en effet... des personnages très drôle, une histoire bien montée.... a qand la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 va y kibo...explique l'histoire..... c toya ki te le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 en bref... alors... le voyage vers l'ouest de 4 compagnons que je qualifieriais de Bizarre... Un moine bouddhiste avec un pistolet, c'est Sanzô Un singe qui ne pense surtout a manger, c'est Goku Un demi yokai (monstre) qui ne pense qu'au femme, c'est Gojô Un homme devenu un monstre, gentil et patient, c'est Hakkai. Voilà... mettez tous ces personnages ensemble.. faite les voyager pour sauver le monde.... et vous n'aurez qu'un bref apperçu de ce qui vous attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'ai le jeu aussi lles graphismes sont tres beau mais c'est saiyuki Reload Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c plus court saiyuki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 saiyuki reload... c'est une revision de saiyuli tout court... chiharu.. revise tes leçon... Il est bien le jeu ? compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 kibo...suffi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ben quoi... c'est vrai... NON.... tu as bien les DVDs chez moi... non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'Ai DIS SUFFI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant