Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Vous imaginé sans les vieille console il i aurait pas eu les console la aujourdui moi ji joue o bon vieu punch out sur nes ou encore Zelda tous premier du nom donc je di VIVE LES ANCIENNE CONSOLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ben sans tout se qui est ancien il n'y aurait rien de ce qu'il ya aujourd'hui....et pas que pour les consoles Bon ben vu l'intérêt du topic je m'arrète la ps : vive les Oldies et Merci aux dévellopeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi je suis un fan de la nes. Et j'attend avec impatience la sortie de nouveaux grand classics nes sur gba au japon prévue pour le 10 aout. Yaura entre autre kid icarus, castlevania, et zelda 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 moi je joue toujours a zelda3 sur super nes fini 3 fois ce jeux je m'en lasse pas. ainsi que final fantasy 6 et super mario world !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu devrais jouer aussi aux 2 premier zelda. De grands classics. Vraiment trop bons ces jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ah ok je vais essayé de les trouvés alors merci de ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Moi je joue encore à Soleil sur megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Moi j'aime bien me refaire un Chrono Trigger de tps en tps... Vous imaginé sans les vieille console il i aurait pas eu les console la aujourdui J'aime bien cette phrase... Elle caractérise tt à fait l'émerveillement naïf d'un ëtre qui vient de se rendre compte d'une évidence universelle qui est, de surcroit, l'échéance d'une longue réflexion béate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant