Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut a vous moi c'est Thor ^^ Alors je voulais un petit renseignement svp sur la game cube Q car je voudrais en acheter une a mon frere Est ce vrai qu'elle lit les dvds de toutes les zones?Tous les jeux GC?Et enfin est ce qu'il est possible de graver des jeux sur des dvd vierges du coup?(Je pense aps mais bon on en sait jamais lol) Sinon ha oui j'ai trouvé un vendeur qui me la vendrait 300 euros mais sans le apd officiel qui va avec mais un autre pad Nintendo de couleur violette.. Voila par avance merci et desolé pour lse questons de newbie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut a vous moi c'est Thor ^^ Bonjour >Tous les jeux GC oui >Et enfin est ce qu'il est possible de graver des jeux sur des dvd vierges du coup? Pas besoin de repondre je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok merci et tant pis pour moi pour les dvds vi... j'en saurais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Plusieurs personne m'ont dit que pour lire les jeux PAL il fallait le freeloader?C'est vrai ou pas? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Oui c vré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ok merci jve ahceter le freeloader alors Sinon en neuf vous asveza peu pres a combien on la trouve frais de port et de ouane compris? A 400 euros c'est jouable d'en trouver une neuve ou aps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 400€ je pense que c jouable mais je suis pas sur du tou et pour le freeloader faut que tu le commande en import prend pas le freeloader pal il te servirai a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 la yen a vendre http://www.divineo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 merci les filles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 Chui pas une fille ou alors t bigleu lol (a ba non pour dire que t bigleu fodrai que tu m'ai deja vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant