Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Je vois que plusieurs personnes ont du mal à utiliser HDL_DUMP. Si quelqu'un est intéressé par une interface graphique, je peux en faire une pour simplifier l'utilisation de ce logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'y ai pensais ca serait sympa d'avoir un petit logiciel avec une interface que de tapez des lignes sous dos. Seulement moi et la programmation ca fais 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bon si plusieurs personnes sont intéressées je me lancerai dans cette interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Deja 1 moi Allez les autres En tout cas c'est sympa bib de te proposer pour une interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 si tu est motivé je pense que ca simplifirat beaucoup de chose , j avais tenter hier de me pencher sur la question(vus que la programmation c est mon travaille ) mais le taf ma ratrappé et il faudrat que je mette la main sur une liste exaustive des commande et syntax du soft tous ca pour dire Bib ca fait 2 Bib !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 merde je sais plus où est passé mon cd de visual studio Je vais devoir le télécharger ca risque de prndre du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon si tout se passe bien je devrais avoir une 1ère version (beta) mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon be tu t fias grille, y a un gui qui est sorti sur ps2ownz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant