Aller au contenu

j'ai perdu mon portable

Invité Invité

Messages recommandés

voila j'ai perdu mon potrable et j'ai donc suspendu ma ligne mais mintenant pour avoir un autre portable c'est bien cher

auriez-vous des solutions pour en avoir pas très cher et pas trop de la merde ? j'ai penser a en reprendre un avec lespoints mais je n'ait pas assez d'ancienneté

merci.....

On aura vraiment tt vu....

Achéte un portable volé à une caillera ds la rue c le meilleur moyen ou sinon t'en braque un toi même mais il faut du savoir faire tu vois : technique d'approche"je peux passer un coup de fil la steuplé", savoir embrouiller, courir vite etc....

Enfin le mieux je pense que c les cailleras mais fais gaffe s'il te dit "bouge pas je reviens" c que t'es en train de te faire enculer

ouai, Fenriz les bons tuyaux, ou alors t as la solution de la tarte ds la gueule. T approche un ptit vieux qui tel et tu lui en mets une bonne. Les vieux ont pas de beaux portables mais c est pour te faire la main.

Apres t as plus qu a aller tester tes nouveaux super pouvoirs sur un djeuns mais là faut pas hesiter heinh! Et surtout travailler le regard! Tres important!!!

3615 mylife !! effectivement on aura tt vu !

Eh les gars je vais passer l'aspirateur et me laver !

Eh les gars heumm....la poste elle est ouverte demain ??

Lol je sors en courant

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M