Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 voila j'ai perdu mon potrable et j'ai donc suspendu ma ligne mais mintenant pour avoir un autre portable c'est bien cher auriez-vous des solutions pour en avoir pas très cher et pas trop de la merde ? j'ai penser a en reprendre un avec lespoints mais je n'ait pas assez d'ancienneté merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Essaye ebay.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol le topic Ouai éssaye Ebay c'est un des plus sur aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 On aura vraiment tt vu.... Achéte un portable volé à une caillera ds la rue c le meilleur moyen ou sinon t'en braque un toi même mais il faut du savoir faire tu vois : technique d'approche"je peux passer un coup de fil la steuplé", savoir embrouiller, courir vite etc.... Enfin le mieux je pense que c les cailleras mais fais gaffe s'il te dit "bouge pas je reviens" c que t'es en train de te faire enculer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Tu vas a Barbes, achete au voleur d'occassion >_> No sandec' yen a des pas trop cher mais bon...T'AVAIS QU'A FAIRE ATTENTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 écoute fenriz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouai, Fenriz les bons tuyaux, ou alors t as la solution de la tarte ds la gueule. T approche un ptit vieux qui tel et tu lui en mets une bonne. Les vieux ont pas de beaux portables mais c est pour te faire la main. Apres t as plus qu a aller tester tes nouveaux super pouvoirs sur un djeuns mais là faut pas hesiter heinh! Et surtout travailler le regard! Tres important!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 3615 mylife !! effectivement on aura tt vu ! Eh les gars je vais passer l'aspirateur et me laver ! Eh les gars heumm....la poste elle est ouverte demain ?? Lol je sors en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant