Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Voila g un truc pour hacker la ps1 qui se branche derriere avec un resort ca fais action replay bon je fais les codes pour Mgs mais a la 1 ere mission snake est dans l'ascenceur mais l'assenceur ne veut pas demmarrer d'ou vien ce problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ça dépend, tu as rentré les bons codes et au bon endroit? comment tu lances le jeu avec les codes? donne des détails et je devrais pouvoir arriver à t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 b1 enfaite c une action replay y'a un menu choisir code et y'a une liste de code pour avoir vie infini et tout puis apres je selectionne je mets lancer jeu + codes ca bug a chaque fois par exemple la 1ere mission l'ascenceur ne demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 tu parles du pshacker? dans ce cas, tu dois sélectionner tes codes et tu appuies sur start; normalement tu reviens dans le menu principal avec le nom du jeu en bas de l'écran tu fais lancer jeu+codes et normalement ça marche sinon ce sont les codes qui buggent essaye d'en chopper d'autres sur le net(tu as regardé si les codes étaient pour la bonne version?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c'est quel version de MGS? et c'est un backup ou un original? si c'est un backup, ta psone elle est pucée? je sais, j'suis chiant avec mes questions mais c'est pour aider au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 C MGS 1 avec les 2 cd il est original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 t'as essayé avec la manip que je t'ai dite? les codes ils étaient déjà enregistrés ou tu les as rajoutés? récupère d'autres codes pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 deja enregistrer je v essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant