Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 slt donc voila la grosse mesaventure qu'il vient de m'arriver et qui durdepuis plus d'une heure en effet si je branche le fil d'alim de la console le modem ce desincronise et d que je debranche le fil d'alim bin le modem ce resincronise je ni comprend plus rien alor la c la 1ere fois que je voit sa alor une petite solution serait la bienvenue merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 et au faite killer007 dsl c t a cause de sa que tu ma po vue me reco dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 c pas grave , c kan même bizar ce ki t'arrive , je voudrais bien t'aider mais je n'ais pas la solution a ton probleme , tu voulais ke je te donne des petit conseil sur le stream c bien ça ? , tu connais mon mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 fait chier je peut plus jouer aussi non j'me fait deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ayer probleme regler me demander po c t koi j'en c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon bin voila sa me le refait c trop chiant et je c memme po c koi bin attender j pense ya une solution jeter ma xbox par la fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 kan tu branche ta xbox au pc , la xbox es éteinte ou allumer ? parce que moi kan je branche ma xbox au pc , je dois branché le cable réseau kan ma xbox es éteinte ou sinon la date ce mes en 1900 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin nan elle est memme po brncher au pc c juste le cordon d'alim que j'insere dans la console deriere et hop le modem ce desincronise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c koi pour un truc ça !!! on a du te jeter un sort , non serieux je n'ais pas la réponse a ton probleme , branche une fois ton xbox sur une autre prise dans une autre pièces , tu prends un rallonge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bin ouais je c mais bon c chiant koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant