Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 SAlut !! Je me demandais pkoi la fonction "recherche" du forum ne fonctionne pas , dans le sens ou elle faciliterait drolement l'acces a une information ciblée !! Sans cela peut etre pouvez vous me dire : Quel CD-R DVD-R (4X) pour ps2 V4 avec messiah 2 utiliser pour copie de sauvegarde , et sur quel sites en ligne sûr a un prix intéressant ( keta .com ?? .. bigpocket ? .. digital promo ? ... dvd-viertges.com ??.. ) Je trouve dommage qu'il n'y ait pas une section de ce type où on pourrait discuter des avis partagés concernant les supports un peu comme sur http://www.dvdcreation.net/index.php?pgid=1 (rubrique base dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut, ppur ta question concernant la ps2, va dans le forum correspondant. Pour ce qui est de la fonction recherche, elle est en cours de programmation, un peu de patience @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 J'ai quelques tuyaux dans ce domaine. Si ça t'intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Salut En effet que ça m'interresse , tu peux m'en dire plus stp :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Mais au fait ya pas la possibilité d'envoyer des private message sur le forum s'il vous plait ? Sans cela , ça m'interresse pas mal ds le sens ou je m'apprete a commander dimanche soir sur digitalpromo.co.uk ( 100 cd-r traxdata + 50 dvd -r x4 ritek ) le plus chiant là bas c'est les frais de port !! J'entends impatiemment de tes nlles , sans cela pkoi pas discuter sur irc ( quel channel ) ou ailleurs !! par avance je te remercie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 j'avai deja proposé un truc genre mp à leo, il etai partant mais bon, il peu pas tout faire en meme temps. sinon, on est deja quelques un a discuter sur icq et/ou msn tu peu nous y rejoindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Avec plaisir , mais quel son vos pseudo sur msn ou icq ? moi c'est silver_06@caramail.com sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Avec plaisir , mais quel son vos pseudo sur msn ou icq ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 t sur de ton adresse msn??? c pas plutot @msn.com ou @hotmail.com ??? sinon tu peu voir mon num icq dans mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 SAlut , pour ce qui est de l'adresse , c'est bien cele ci et je prends note de ton numero icq , ( le temsp que je telechatge le soft et je pourrait avoir le plaisir de discuter avec vous autres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant