Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol c ptete la folie pour toi mais moi je savai pa c tou ! kan je grave un film jle grave a 52x .... jetai pa sensé savoir kun jeu falai gravé beaucoup moin vite.... sinon merci pour votre aide jvé allez tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 euh jvien douvrir alcohol mai la vitesse minimum de gravure est de 8x je fai comen pour graver a 4x ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol , tu dois avoir une version demo, faut que tu l'enregistre et la tu pouras graver a la vitesse voulue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 lol en version demo, t'as une vitesse treeeeeeeeeees limitée (genre 1X, 2X...) ça doit peut etre venir de ton graveur, qui grave pas en dessous de 8X.. Fin je sais pas je suis pas expert la dedans.... Toujorus est il que tu peux essayer avec d'autres logiciels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 lol la version demo d'alcool est bridee en x 4 , le coup du graveur qui grave pas en dessous de x 8 c faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 8x ca devrai passer moi je grave soi en 8 soi en 4 essai ou change de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 moi je grave tout mes jeux sur cd en 52X et aucun probléme par contre pour les dvd faut pas les graver trop vite, c klair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ok ok merci je v essayer en 8x alors mais meme avec un autre logiciel comme nero par exemple ma vitesse minimum reste de 8x ... enfin je v voir @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c bon ca marche nikel en 8x pour les jeux ps2 o format cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 kan tu grave des medias video audio trop rapidement tu perd en qualité sonore en frame (ptite coupure qui apparaisse ) gravé lentement a par pour des donnée style fichier zip ou autres programmes . derniere question pourquoi tout les nouveau viennent parlé seulement de gravure de hdlaoder et autres ? plus personne ne h=joue avec sa console ? je ne sais pas parlé de jeu regardé les gars . vous avez 40.0000 jeu pas foutu de parlé d'un seul jeu a quoi sa sert la ? ... jvous pose la question . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant