Aller au contenu

Zone Alarm déconne

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai une fois de plus formaté mon DD car ma mule ne fonctionnait plus , et ce à cause de ZA.

Ya t il un autre firewall que celui ci ... ???

Paske qd je le met pas j'ai ce putain de message :

WANT TO EARN LOTS IN A MONTH?JOIN MEDIATICKETS NOW! WE PAY DAILY TO YOU VIA PAYPAL,WU,EGOLD,BANK TRANSFER,CHEQUE! YOUR CHOICE.JUST DRIVE TRAFFIC TO US!

ça commence à me saoulé grave , et en plus mon antivir fait que de se déclencher toutes les 10 sec ...

J'ai eu 30messages..

Putain g le virus qui me donne une minute avant de s'éteindre.

Si qqun a une solution ... VITE !!!

Merci

T'as pas de parfeu et t'as pas de PB ??

T'as pas des spams sans arret ou des merdes comme ça ?

C'est bizarre paske moi j'ai un truc ki bad , c'est le message que j'ai mit plus haut il fait que d'apparaitre ...

Putain c'est qd je te dis ça qu'il apparait plus cet enc***.

Mouais ba on verra ...

Merci pour le lien luca45 .

lol j'ai le meme bleme que toi , genre de message avec fenetre fond gris et banniere bleue en haut lol ( get diplomas ...............) a chaque x c un truc different lol. J'ai pas de pare-feu lol et j'utilise un antivirus et anti-adware et anti-popup mais ca me derange un max ces conneries. Par contre ca derange pas plus que ca lol .

Kelk1 sait comment on les zigouillent lol ?

Moi c'est une fentre de IE qui s'ouvre tte seule et qui me met : WANT TO EARN LOTS IN A MONTH?JOIN MEDIATICKETS NOW! WE PAY DAILY TO YOU VIA PAYPAL,WU,EGOLD,BANK TRANSFER,CHEQUE! YOUR CHOICE.JUST DRIVE TRAFFIC TO US!

En gros c'est un genre de spam de merde qui me propose de gagner des thune en clikant mais j'en ai rien a branler de ce truc ...

Est ce que si je tope l'IP du site de merde qui m'envoie ce message , je pourrais le bloké ??

ça fait 4 fois que je reconfigure mon ZA (que j'ai remis par desespoir ) et je me demande si je vais pas finir par faire des conneries ...

T'as pas de parfeu et t'as pas de PB ?? 
T'as pas des spams sans arret ou des merdes comme ça ?

pas d'antivirus, pas de pare feu ! j'ai jamais aucun problème !

de temp en temp je me chope un ou 2 virus mais un coup de secuser et hop.

oui si tu chope l'IP du site tu peut le bloquer, mais je sais plus comment, peut etre dans les options internet, dans "sites sensibles"...

les gens se prennent trop la tete faites comme moi et luca45

No AV No AH, et tout ce psse bien

si c'est pour les mesage systeme, c'est dans panneau pour gerer le PC et systeme et desactivé processus message

desolé si c pas clair, je men souvien plus

Et vous n'avez pas de spams qui apparaissent à chaque fois que tu cliques sur un lien ou des conneries comme ça ??

Parce que si c'est le cas , je vais peut etre arreter de me prendre la tete à mon tour !!

En tous cas merci du conseil les gars

avec un truc antipub du genre la toolbar de google ou de msn, aucun soucis aucunes pubs, pas de spams, rien.

serieu te prend pas la tête avec ca ca fait 2 ans que j ai l'adsl et j'ai jamais mi le pare feu, jamais installer d'antivirus, et il m'arrive de rester connecté non stop pendant plusieurs jours...

en plus les antivirus ca te bouffe de la memoire vive pour pas grand chose, puis

le pare feu ne fait que ralentir ta connection.

les seuls gros virus que j ai eu son sasser et blaster (comme tout le monde quoi)

voila

ah si j'ai quand même spyboot que je passe une fois par semaine, et ca je te le conseille

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M