Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 voila j'ai debranché mon dd et j'ai installer hdloader.elf ainsi ke les 2 autres fichiers sur le dd mai ecran noir :'( ! mai qud je boot hdloader sans le hdd il boot mai di ke le hdd est pa la, normal vu kil est pa branché. sa me tue :s kelkun aurait une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 jai pas compri ce ke tu veu faire en fet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j'aimerai installer hdloader sur la CM ! a partir du ELF, alors qud j'enleve le hdd, il met la CM par defaut sa l'install, j'arrive a booter sur hdloader. Mais 1 fois reconnecter le hdd il veut plus boooter hdloader ECRAN NOIR. jcomprend pa la si kelkun pourrait m'aider svp ! merci d'avance. PS : j'utilise hdloader cd de hackchip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 a ok ta le hd loader de chez hackchip eséye de télécharger selui que jei télécharger en version usa ntsc sur emule tu pren le .ccdle sub et le fichier img en + elle marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant