Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 HELLO! quelle est la difference entre fbaxxx, neo rage, neorage x, neorage beta? je suis pommé comme tout... en fait, j'ai juste pour regoutter aux joies des metal slugs mais je ne vois pas les differences entre tout ca pour l'amour de la barbaque et des intertins deverses sur le sol, repondez... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 re- personne ne sait me repondre? kawax est-il mieux que fbaxxx, ou inversement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 donne moi un lien vers kawax et je l'essaye et je te dit c lequelle d deux qui est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 fbaxx a l'air d'être bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bien merdique surtout je les essayer et il na memme po reconnu mes roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 le lien renvoi sur gueux. http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=17 pour le kawax, c'est la version v0.11 et le fba date de juin. le truc, c'est qu'en emul', je suis un ane (jeu de mot ane-mule... bon ok 8/20)... pour le reste aussi d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 http://www.gueux.net/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=17 g refait le lien pour eviter de le copier dans la barre d'adresse bon j'essaye tous de suite et je te dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 desole pour le lien rate... merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bon alor je vient de tester metal slug avec les deux emulateurs et les roms ne sont po reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ca, c'est dommage... tu as un emulateur qui marche toi? si oui, c'est lequel? ou si qqun a une idee, elle est plus que bienvenue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant