Aller au contenu

Singstar FR

Invité Invité

Messages recommandés

Possédant la version originale de Singstar sur PS2 (vous savez le jeu avec les micros) en version anglaise (il n'y a que des titres anglais dans mon DVD).

Je cherche sur emule la version francaise de ce jeu et ho surprise je trouve un fichier .rar de 198.62 Mo se nommant PS2 Singstar Pal French FullDVD.rar

Déja je trouve bizarre qu'un fulldvd fasse moins de 200 Mo même compressé mais enfin bon passons.

J'arrive donc a le telécharger, je le décompresse, je me retrouve avec 2 fichiers format mds et mdf, je grave le tout sans probleme avec alcohol et la j'utilise la méthode swap dvd et surprise ca marche pas.

L'écran du swap DVD disparait bien mais il reste noir.

J'ai une v9 avec Fliptop + Swap magic DVD 2.0 (Tous mes autres backups marchent parfaitement...)

Est ce que quelqu'un l'a deja télécharger ou a une version francaise de ce jeu (comportant 6 titres francais).

Heu Dnx tu m'as l'ai un peu simplet car je viens d'expliquer explicitement que j'ai la version anglaise et que je cherche une version française qui fonctionne, téléchargeable sur la mule...

Heureusement des personnes comme balakao comprennent ce que je dis pourtant j'ai employé des mots simples pensant que quiconque pourrait les comprendre.

Mais comme quoi on peut se tromper...

tu aurai du regarder un peut mieux ,il suffit de rechercher Singstar pal pour voir cet autre fichier :"FAKE.!!!.PS2.Singstar.Pal.French.FullDVD.rar.=.without.Moviez.and.SoundZ"

et aussi que le full dvd fait :3.51go est pas 198mo

Merci Zapata mais j'ai vu maintenant ma question est :

Est ce que quelqu'un a la version francaise pour pouvoir me l'envoyer (argent ou échange).

Merci d'avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M