Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 je voudrais installé un Adaptateur USB pour pouvoir branché un clavier et une souris donc il m'en fo 2 et apres ce ke je voudrais savoir comment ça marche kan on veu utilisé la souris et le clavier pour pouvoir jouer sur la console , car pour moi les jeux FPS , il y a rien de meilleur ke le clavier et la souris, vu kel sera branché sur 2 port manette different http://www.fl-games.com/fr/images/p_xbox-usb_cable.jpg* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouai g v ca sur in site mé chai pu lekell c d por usb ki se branche sur d port mannette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 c kler un fps au clavier et souris c bien mais comme tu la signaler il faudrait un adaptateur une entre xbox avec deux sortie usb ce qui et impossible a mon de bricoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 donc ben il me reste + ka m'entrainé sur la manette alors , sniffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bin c po si mal ya les deux joystik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 comment ça 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 bin je c po si ta remarquer mais sur la manettes ya deux joystik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 oui oui j'avais mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 ou pour clavier souris i a une solution moi sur mon pc g un clavier et une souri san fil tou les deu donc i a ke un seul emeteur donc le clavier et la souri se branche ac une seul prise usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 de toute facon sa metonerer que le clavier soit pris en compte pendant le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant