Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Clairement. Pour que sa sauvegarde fonctionne. Faut'il acheter des dvd+ ou des dvd-. Ou alors de quoi cela depend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Salut, Personnellement j'utilise des DVDR- pour la gravure de mes copies de sauvegardes (plus précisement des Verbatims ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ca depends de la version de ta console... il y a un article sur le site qui traite de ca.. sinon tu achetes un + et 1 - et tu essayes... prends toi un rw ( + ou - apres avoir determiner quels format passe) ca sert tpoujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 heu je suis pas la j sai k les console en dessou de la v7 ne lisent pas les cdrw pour les dvd c pas pareil c lisible les rw? ( mem si c pâs conseiller c pratik) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 pour les versions de PS2 inférieures a la v7, la lecture des dvd-rw, cd-rw, enfin tout ce qui est réinscriptible est impossible. Même la majorité des v7 ne les lisent pas (la mienne par exemple) en tout cas mes backups sur dvd-r passent nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant