Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, Je possede le cd PS-X-Change 2, est il idem dans ses fonction que le Breaker Pro. merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Bonjour, je voudrais savoir si il existe un cd boot sur ps2 qui n'a pas de puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 L'action replay le swap magic cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 re- moi, Et pour mon cd PS-X-Change 2, est ce que l' on peux me dire si c' est le mème que le Breaker Pro actuel. PS-X-Change 2 permet de jouer au sauvegarde PSX sans puce, je ne peux pas l' essayer sur ma PS2 V3, car elle refuse les originaux PSX, donc si l' on pouvait me repondre, ce serait bien. merci, hervé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant